Sponsorisé

Can 2021: Le Stade d’Olembe toujours pas à la disposition de la Caf

décembre 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Terrain choisi pour abriter le match d’ouverture de la prochaine coupe d’Afrique des nations le 09 janvier prochain, le Stade Paul Biya d’Olembe n’est toujours pas à la disposition de la Caf.

Initialement prévu le 30 novembre dernier, la cérémonie de prise de possession de l’infrastructure par la confédération africaine de football a été reportée au 03 décembre. Cependant, des contraintes liées aux opérations de recette technique et à l’agenda de la confédération africaine de football empêche le déroulement de cette dite cérémonie ce jour.

Ainsi, un nouveau report vient d’être officialisé et la date ne serait pas encore connue. Le ministre des sports et de l’éducation physique maitre d’ouvrage du Stade Paul Biya l’a annoncé dans un communiqué ce matin.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.