Sponsorisé

Can 2021: Quels primes pour chaque lions indomptables?

janvier 7, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun savent en quoi s’en tenir. Choupo-Moting et ses coéquipiers connaissent désormais le montant des primes qu’ils toucheront en fonction de leur parcours à cette Can 2021 (09 Janvier 2022 – 06 Février 2022). Elles sont désormais échelonnées de tel façon qu’aucun bruit ne puisse se faire ressentir au sein de la tanière.

Pour la toute première fois, depuis quelques années, les lions indomptables savent désormais de façon officielle ce qu’ils percevront au fur et à mesure que la compétition avance. Ainsi, pour le moment, ils ont déjà reçu deux primes. La prime olympique appelé prime de présence qui est de 445 000 FCFA et la prime de participation qui est à hauteur 30 millions de FCFA par joueurs. Par la suite, si ils vont au second tour, chaque lions percevra 15 millions de FCFA.

L’argent va continuer à couler à flot avec des résultats positifs. Car les lions sont à la maison et feront tout pour honorer un peuple. Ainsi une qualification en 1/4 de finale permettra à chaque lions de gagner 9 millions FCFA et un passage en demi les rapportera chacun 10 millions FCFA. Une qualification en Finale permettra a André Onana et ses coéquipiers de gagner 15 millions FCFA et enfin une nouvelle fois 30 millions de FCFA sera reversé à chaque joueur en cas de victoire finale. Des chiffres monstrueux qui poussera certainement les lions à se surpasser bien que défendre les couleurs du pays soit déjà une grande motivation.

Plus populaire: Can 2021: Pourquoi le Cameroun sera l’équipe à battre?

Lire aussi: 👇👇👇👇