Can 2021: Voici pourquoi Garoua a répondu présent

Rendu au troisième jours de cette coupe d’Afrique des nations, on peut déjà se rendre compte du faible taux d’affluence dans les stades qui abritent la compétition. Seulement le stade Roumdé-adja de Garoua s’est vu bonté de monde lors de la rencontre entre les supers eagles du Nigeria et les pharaons Egypte.

Hier lors des rencontres au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et au Stade Kouekong de Bafoussam, nous avons observé des stade pratiquement vides avec une affluence n’atteignant pas 5000 spectateurs. Une situation certainement favorisée par les horaires des rencontres et surtout l’imposition du Vaccin du Covid-19 qui passe pas dans la tête des Camerounais. Cependant, Garoua a fait exception ce mardi après-midi et la raison de cette affluence à Garoua n’est nul d’autre du fait que le Nigéria est frontalier au Cameroun dans la partie Nord et Nord-ouest du pays.

De ce fait, une grosse colonie Nigériane a rallié Garoua pour venir soutenir les supers eagles dans cette compétition. Ils étaient donc nombreux ce Mardi au Stade Roumdé-adja lors de la victoire 1-0 du Nigeria sur l’Égypte pourtant mené par un Mohamed Salah transparent.

Plus populaire: Can 2021: L’Algérie incapable de battre la Sierra Leone

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 18 =