Can 2021: Les images satisfaisantes du Stade Paul Biya

Alors qu’il a fait la une de la presse sportive avec quelques retards sur les travaux de finition, le Stade Paul Biya d’Olembe affiche un visage satisfaisant. Le secrétaire général de la confédération africaine de football et le ministre des sports et de l’éducation physique ont visité l’infrastructure ce mardi.

De cette visite, nous avons pu observer plusieurs grosses améliorations. Les plus flagrante sont notamment la piste d’Athlétisme qui est casi matérialisée. Aussi nous avons observé la présence des banc de touches de très grande beauté. Dehors où le travail semblait plus difficile à achever, on a pu voir un piste d’atterrissage d’hélicoptères. Aussi la matérialisation des espaces parkings est visible. Une avancée qui aurait enchanter Constant Mosengo visiblement bluffé du travail réalisé par la partie camerounaise. Tout semble donc désormais prêt pour le match d’ouverture le 09 janvier prochain.

Les Image du Stade Paul Biya ce mardi matin

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =