Sponsorisé

Can 2021: La Caf dément toute possibilité d’annulation

décembre 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Ce mardi matin, le monde du football africain s’est réveillé avec des rumeurs d’un nouveau report de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Alors que le Cameroun se prépare sereinement à organiser l’événement, on a appris que du côté de l’Europe on pousse pour une annulation de l’événement.

La pandémie liée au covid19 fait des ravages du côté du continent Européen et des voies s’élèvent pour pousser à l’annulation de la Can 2021. L’association des club Européen a transmis un message à la confédération africaine de football en l’informant qu’elle ne compte pas libérer les joueurs pour la compétition. Pourtant sur le continent africain où se tiendra l’événement, on ne ressent pour le moment pas les effets du nouveau variant O-micron du Covid19

Avec cette pression des entités européennes, plusieurs media parlait d’une possible reunion d’urgence au niveau de la confédération africaine de football pour tabler sur une possible annulation de l’événement. Seulement la Caf a démenti tout possible reunion sur ce cas par son charger de la communication et reste concentrer sur la préparation de l’événement qui debutera le 9 janvier prochain.



Plus populaire: Can 2021: Les images satisfaisantes du Stade Paul Biya

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.