Stade Paul Biya en vidéo
Stade Paul Biya

Vidéo: État d’avancement des travaux au Stade Paul Biya

La Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021 débute le 09 Janvier prochain avec un match d’ouverture opposant le Cameroun au Burkina Faso. Malgré les retards constaté au Stade Paul Biya d’Olembe, il reste jusqu’à présent maintenu comme le théâtre de l’événement.

Avec les images observées la semaine dernière, tout le peuple camerounais semblait en alerte compte tenu de l’impossibilité de l’infrastructure d’accueillir l’événement. Cependant, c’etait sans compter sur la volonté indéfectible du gouvernement camerounais qui a mis en place un dispositif d’urgence de travail jour et nuit qui a permit aux travaux sur l’installation de doublé en vitesse. Ainsi, ce mercredi, le Stade Paul Biya affiche fière allure et pourra livré à la confédération africaine de football dans les touts prochains jours.

Vidéo du Stade Olembe au soir du Mardi 07 Septembre

Stade Paul Biya d’Olembe

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 10 =