Can 2021: Le Stade Japoma devrait remplacer celui d’Olembe

Alors que nous sommes rendus au 4 décembre 2021, la confédération africaine de football n’a toujours pas prise la possession du Stade Paul Biya d’Olembe. Il parait de plus en plus difficile de voir la compétition débutée à Olembe d’autant plus qu’actuellement au Cameroun il y a le Stade de Japoma qui est casi prêt et capable d’abriter l’événement.

Ainsi, selon David Eyengue Nzima qui est le journaliste ayant couvert plusieurs grandes compétitions à travers le monde, et très introduit dans le monde du sport: « la CAN 2021 aura bel et bien lieu au Cameroun, mais avec le Plan B de la CAF. L’hôtel Krystal Palace en lieu et place du Hilton de Yaoundé et le Stade de Japoma pour remplacer le stade PAUL BIYA d’Olembe » a-t-il déclaré ce jour. De plus, le match de Coton Sport de Garoua qui se déroule a Douala donne d’ores et déjà des indications. En effet, avec ces bouleversements, un autre terrain pas prévu pour l’événement devrait entrer en jeu.

Ainsi, c’est la raison pour laquelle la CAF souhaitait faire jouer la rencontre du Coton Sport de Garoua au stade de la réunification de Douala pour des tests. Car, il ferra office de remplaçant du Stade Japoma de Douala si celui-ci était appelé à accueillir la Poule A de la prochaine coupe d’Afrique des nations. Affaire à suivre

Plus populaire: Comment la CAF pense t-elle gérer la délocalisation d’Olembe?

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 8 =