Inter de Milan: Simone Inzhagi prend une décision sur André Onana.

Arrivé en grande confiance du côté de l’Inter de Milan, André Onana a vu Simone Inzhagi prendre une décision sur son nouveau rôle chez les nerrazurri.

Après avoir passé six saisons du côté de l’Ajax d’Amsterdam, André Onana a rejoint l’Inter de Milan de façon officielle jeudi dernier. Le gardien international camerounais de 25 ans jouera pour les nerrazurri pour les cinq prochaines saisons. Un transfert qui semble plus être stratégique pour les interistes qui préparent déja l’après Handanovic (37 ans).

Alors que l’Inter a débuté va debuter sa préparation de la prochaine saison, le portier camerounais connait déjà son rôle au sein du groupe interiste. Pour la toute première fois, son entraîneur Simone Inzhagi a évoqué son arrivé dans les médias italiens:« André Onana représente le futur de l’Inter mais Handanovic restera le titulaire pour la nouvelle saison.» a-t-il déclaré.

Une mauvaise nouvelle pour les Lions indomptables du Cameroun qui préparent d’ores et déjà la coupe du monde. Néanmoins, on espère que le joueur formé au FC Barcelone puisse profiter de la surcharge du calendrier pour grapiller quelques matchs d’ici le mondial Qatari en novembre prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × un =