Après avoir passer six saisons du côté de l’Ajax d’Amsterdam, André Onana a rejoint l’Inter de Milan avec beaucoup d’enthousiasme. Il a disputé son premier match avec les nerrazurris mercredi dernier et délivré une superbe avant dernière passe menant au but de Lautaro Martinez.
Cependant, après son arrivé au sein de l’effectif milanais, la question du premier gardien est arrivé à la table de Simone Inzhagi. L’entraîneur du club Lombard s’est montré claire: « Samir Handanovic partira comme titulaire pour cette saison » a-t-il déclaré. André Onana est donc fixé sur sort et dans une interview pour DAZN, bien qu’il a semblé être embarrassé par la question, le portier de 26 ans respecte la décision de son nouvel entraîneur: « Handanovic est un grand gardien, il a beaucoup donné à ce club. C’est le capitaine, je dois beaucoup le respecter. Mais je suis venu ici pour jouer et respecter les choix du coach. C’est lui qui décide à la fin qui doit jouer et il faut l’ecouter, » a-t-il indiqué.
Habitué à être dans les cages depuis pratiquement cinq ans, André Onana va retrouver ce rôle qu’il a connu à l’Ajax et difficilement accepté en sélection. Néanmoins, il donnera tout pour l’équipe, même à partir du banc: « L’important c’est le groupe. Le groupe doit gagner. Si je m’assois sur le banc, je m’assierai tranquillement et j’encouragerai l’équipe à partir de là, » conclu t-il.
Lire aussi: 👇👇👇👇