Rennes: Christopher Wooh, camerounais le plus cher de ce mercato

Après avoir disputé ses premières minutes ce mercredi dans le championnat de France Ligue 1, Christopher Wooh vient de quitter le RC Lens.

Convoité par le FC Nantes dans les dernières heures de ce mercato, le défenseur international camerounais de 20 ans a finalement signé pour le Stade Rennais. Déjà sur la short-list du club breton pour renforcer sa défense centrale, le joueur de 20 ans, qui signe un contrat de quatre saisons, vient pallier numériquement le probable départ de Loïc Badé à Nottingham Forest.

« Défenseur axial du RC Lens et international camerounais, Christopher Wooh a paraphé un contrat de quatre années avec le Stade Rennais F.C. Talent franco-camerounais formé à l’AS Nancy Lorraine, Christopher Wooh, 20 ans, va poursuivre sa carrière dans la capitale bretonne. Lensois la saison dernière où il a joué 17 matchs, Christopher Wooh va découvrir l’Europe avec son nouveau club. Doté d’un solide gabarit et d’une bonne lecture du jeu, il a connu sa première sélection avec les Lions Indomptables le 9 juin dernier dans le cadre des qualifications pour la prochaine CAN», peut-on lire dans le communiqué du club bretons.

Alors que le FC Nantes négociait pour un prêt avec option d’achat, le Stade Rennais a versé aux dirigeants Lensois une somme de 10 Millions d’euros bonus inclus. Ce qui fait ainsi de Christopher Wooh, le joueur camerounais en transfert direct le plus cher de ce mercato estivale qui ferme ses portes.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 + 20 =