Officiel: Jean Junior Onana quitte Bordeaux et file au RC Lens

Après seulement une saison du côté des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain international camerounais Jean Junior Onana a finalement trouvé un point de chute

En effet, comme on l’annonçait hier, le joueur de 23 ans a passé sa visite médicale aujourd’hui et parapher son contrat de 5 ans avec le RC Lens. Passé par Lexoes au Portugal, mais aussi par le Royal Mouscron et le LOSC, Jean Junior Onana arrive avec beaucoup d’expérience dans cette équipe du RC Lens classé parmi les premières de Ligue 1 cette saison (3ème avec 13 points à égalité avec Paris et l’OM). Avec le départ d’Ignatius Ganago du côté du FC Nantes, le Lion Indomptable ne sera néanmoins pas depayser dans le vestiaire sang et or. En effet il retrouve son coéquipiers en sélection le jeune Christopher Wooh.

Les Girondins de Bordeaux réalisent une excellente affaire sur ce dossier. Alors qu’ils avaient recruté le camerounais pour 2 Millions d’euros l’été dernier, ils réussissent à le revendre pour pour 5 Millions d’euros avec 1,5 Millions d’euros d’éventuels bonus. Mais aussi, Bordeaux obtient entre 18-20% en cas d’une futur revente du joueur qu’ils considèrent avec un énorme potentiel.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 − 10 =