RC Lens: Plus de temps de jeu pour Ganago la saison prochaine?

Arrivé au RC Lens en provenance de l’OGC Nice lors du mercato d’été 2020, Ignatius Ganago a vécu cette saisson l’une de ses saisons les plus compliquées avec les sangs et ors.

Bien qu’il ait disputé 28 matchs, soit 4 plus de plus que la saison la précédente, l’attaquant international camerounais a le moins joué comme titulaire que la saison dernière. Alors qu’il a bien débuté sa saison, le joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun a été longtemps gêné par des blessures. Des contraintes qui l’ont relégué sur le banc de touche et propulsé le joueur formé au PSG Kalimuendo.

Cependant, les choses pourrait aller dans un sens positif pour l’international camerounais. En effet, de retour de prêt au PSG, l’international espoir français aurait des envies de rester Kalimuendo s’est confié sur le sujet, expliquant alors : « Je ne me pose pas plus de questions que cela. Mais j’ai des idées. Je sais que j’ai des objectifs. J’ai envie de continuer à progresser, à performer, à jouer. Jouer avec des joueurs comme Kylian (Mbappé), avec des grands joueurs, ça fait rêver ». 

Un retour à Paris si cela se confirme, pourrait laisser un gros champ libre à l’attaquant camerounais de 23 ans. Pour rappel, malgré son faible temps de jeu, Ignatius Ganago a inscrit 6 buts et délivrer deux passes décisives avec les lensois au cour de cette saison.

Plus populaire: Le RC Lens souhaiterait recruter Jean Junior Onana

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept − 6 =