OL: Un soutien de poid de Karl Toko-Ekambi sur la sellete

Rien ne va plus chez l’olympique Lyonnais, après avoir enregistré trois défaites avant la trêve, les Lyonnais ne se sont pas relancés. Une nouvelle fois, Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers se sont inclinés sur la pelouse du RC Lens.

Une defaite qui passe mal du côté de la presse et surtout à la direction de l’OL qui perd déjà patience. Alors que l’objectif des rhodaniens en début de saison était de viser le podium, l’OM est après neuf journée de Ligue 1 à 9 points du troisième. Une situation qui place son manager Peter Bosz sur la sellette. Interrogé sur cette situation et si il se voyait en danger, Peter Bosz a répondu par le négatif et a déclaré clairement ne pas être en danger sur sa position de manager de l’OL.

Cependant, selon foot01.com, la réception de Toulouse vendredi pourrai être le tournant. Une nouvelle contre-performance pourrait pousser le technicien néerlandais à la sortie: « Aucune réunion de crise n’a été convoquée mais une analyse sera effectuée après la réception de Toulouse, vendredi. Aulas sait que la défense de son entraîneur aura ses limites en cas d’échec » écrit le quotidien national dans ses colonnes. Une information à prendre au serieux pour Karl Toko-Ekambi qui a toujours le soutien de son manager et devra jouer à un excellent niveau avec ses partenaires pour le voir continuer à la tête de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − deux =