L1: Karl Toko-Ekambi et l’OL ne se relèvent pas face à Toulouse

Pour l’ouverture de la 10ème journée de Ligue 1, l’olympique Lyonnais recevait le Toulouse football club au groupama stadium. Après quatre défaites consécutives, les lyonnais n’ont pas pu rebondir ce vendredi.

Peter Bosz reste donc en danger après ce résultat de son équipe qui une nouvelle fois ne reussi pas à faire le résultat. En effet, recevant le TFC ce vendredi, l’OL etait dans une obligation de gagner pour eviter de voir le peloton de tête s’échapper. Alors qu’ils ont ouvert le score tôt dans la rencontre par l’intermédiaire de Tété (2ème min), les lyonnais n’ont pas pu enfoncer le clou dans une rencontre où il y avait de la place pour rapidement tuer la rencontre. Karl Toko-Ekambi et Moussa Dembele ont à pluplusieurs reprises manqué de reussite.

Par conséquent, dans une seconde période équilibré, le TFC exploite une perte de balle dans sa moitié de terrain de l’OL et revient au score à la 67ème par l’intermédiaire de Ratão. L’OL va pousser mais sans pouvoir reprendre l’avantage. Malgré les entrées de Caqueret, Cherki et Adelaïde du côté de l’OL, rien ne changera et Lyon est contraint au partage des points avec Toulouse. Un résultat qui met Peter Bosz plus que jamais sur un siège éjectable. Le technicien hollandais pourrait avoir dirigé l’OL pour la dernière fois ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + cinq =