OL: Karl Toko-Ekambi parmi les capitaines

Auteur d’une bonne saison avec l’olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi a une grande confiance de son entraîneur. Pourtant annoncé dans les petits papiers de l’OM, il vient d’être promu capitaine et passe même devant Anthony Lopez aux yeux Peter Bosz.

« On a eu cinq semaines de préparation pour choisir le capitaine. Pour moi c’est Alex. C’est un leader naturel qui s’impose sans crier, il dit ce qu’il voit. Il est nature et c’est pour ça qu’on l’a choisi. Les autres sont Coco, Karl et Antho. Ça fait plus d’un an que je travaille avec Karl. Dans le vestiaire c’est un leader, il y a plusieurs raisons qui font qu’on pense qu’il sera un leader sur le terrain » a déclaré Peter Bosz en Conférence de presse

Avec ses 18 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière avec l’OL, Karl Toko-Ekambi part pour debuter comme le premier choix sur l’aile gauche du dispositif tactique de Peter Bosz. Une bonne nouvelle pour les Lions indomptables du Cameroun qui compteront certainement sur lui pour réaliser un super mondial.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o à l’Inter Milan: Les contours du meilleur transfert de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =