Sponsorisé

Ligue 1: Jean Onana marque Bordeaux prend un point précieux

septembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les girondins de Bordeaux se déplaçaient ce mercredi soir sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de cette septième journée du championnat de france ligue 1. Ainsi, seizième au classement avant la rencontre, Jean Onana et ses coéquipiers avait à cœur de ne pas perde à l’extérieur et ils ont réussi à arracher un point précieux.

Une nouvelle fois buteur, après le but inscrit face à l’AS Saint-Etienne, Jean Onana avait pourtant donné l’avantage à son équipe 1-2 à la 29ème minute. Malheureusement de part sa contribution ils n’ont pu qu’arracher le match nul 3-3. Les autres buteur côté Bordelais sont Hwang Eui-Jo à la 18ème minute et S. Kalu pour prendre un point précieux à l’extérieur dans la lutte pour le maintient à la 85ème minutes. Côté Montpellier, Valère Germain par deux fois (11ème et 50ème minute) et Mollet (70ème minute ont scoré).

Par ailleurs, Ambroise Oyongo Bitolo est en phase reprise et n’était pas présent dans le groupe Montpelliérain. Il devrait intégrer le groupe après la trêve internationale du mois d’octobre et espère pouvoir être prêt pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde avec lions indomptables du Cameroun en Novembre prochain.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Élection Fécafoot: Vers un duo Samuel Eto’o – Ivo Chi?