Élection Fécafoot: Vers un duo Samuel Eto’o – Ivo Chi?

Hier après-midi, aux environs de 17h, Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à l’élection pour le poste de président de la Fécafoot. Avec le slogan le football camerounais doit retrouver sa grandeur, le meilleur buteur des lions indomptables espère redorer le blason d’une maison en feu depuis plus de 10 ans.

 » Je ne peux pas déposer ma candidature à la suite de celle de Samuel « 

À la suite de cette annonce, les réactions ne cessent de pleuvoir dans divers médias locaux. Cependant, alors annoncé candidat il y a quelques mois, l’agent de joueur Ivo Chi ayant eu quelques réunions avec Samuel Eto’o a renoncé à sa candidature. Il a désormais annoncé son soutient à la candidature du meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables. Au micro de Sport vibes, il a déclaré: « Je ne peux pas déposer ma candidature à la suite de celle de Samuel. C’est véritablement impossible pour moi de candidater face à lui puisque je pense que c’est le meilleur choix que le Cameroun peut avoir dans l’histoire de la présidence de la FECAFOOT. Si ce n’était pas le cas je serais candidat et je pense que après lui je suis le meilleur candidat pour ce poste…»

De plus l’homme d’affaire est claire dans ses pensées et il le dit à qui veut l’entendre. Pour lui, impossible d’aller à cette élection et de battre Samuel Eto’o en toute transparence : « La seule façon pour Samuel de perdre cette élection c’est de voir Mbombo Njoya et son équipe truquer ou manipuler celle ci. Il n’a rien fait pour le football, regardez noté championnat…»

 » Il est temps pour ceux qui connaissent le football de diriger cela « 

Enfin, il souhaite voir le football être diriger par ceux qui y connaissent quelques choses et pense que Samuel Eto’o est un de ceux là : « Il est temps pour ceux qui connaissent le football et qui ont sacrifier leur vie pour le football de diriger celà, et le Cameroun doit se réjouir aujourd’hui de la candidature de Samuel.Le football Camerounais doit être géré par des personnes compétentes et Dieu merci Samuel a annoncé sa candidature. Rien qu’en déclarant il a déjà gagné…» a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o

Élection Fécafoot: Abdouraman détruit Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + un =