Karl Toko-Ekambi: “On veut faire un grand match face à Paris”

Defait 2-1 du côté de la principauté face à l’AS Monaco, l’olympique lyonnais de Karl Toko-Ekambi a laissé filer trois point précieux le week-end dernier en Ligue 1.

Avec pour objectif de revenir en ligue des champions la saison prochaine, l’OL doit batailler dur avec l’AS Monaco, l’olympique de Marseille et désormais le Racing Club de Lens qui titille le PSG à la tête du classement. Cependant, avec déjà deux defaites sur ces premiers matchs de Ligue 1, Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers font un début de saison plus où moins pas au niveau des attentes des nombreux fans des rhodaniens. Il faudra donc rehausser très rapidement le niveau de jeu pour éviter de voir le peloton de tête de la Ligue 1 s’échapper avec une différence de point difficile à combler.

Buteur face à Monaco, Karl Toko-Ekambi a voulu relativiser malgré la défaite: « On sait qu’on a bien démarré le championnat, on ne va pas tout jeter non plus, on va les analyser, les deux défaites ne se ressemblent pas. » a-t-il introduit avant de se projetter sur les prochaines échéances: « On va rectifier le tir au plus vite. Nous, on a envie de repartir de l’avant, on connait nos qualités et nos défauts, on veut faire un grand match contre Paris », pour conclure.

Ce dimanche, face au Paris Saint-Germain, il faudra jouer à un autre niveau pour pouvoir espérer avoir un résultat positif qui fera plaisir aux supporters lyonnais. Meilleur buteur de Lyon cette saison avec 4 buts, Karl Toko-Ekambi sera certainement attendu face aux étoiles telles que Léo Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappe qui marchent actuellement sur le championnat de France Ligue 1.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 − 7 =