L1: Ganago marque pour sa première titularisation avec le FC Nantes face à Lorient

En déplacement à Lorient ce dimanche après-midi, Antoine Komboare a fait le choix d’aligner Ignatius Ganago pour la première fois dans un onze de départ du FC Nantes.

Arrivé dans les toutes dernières heures du mercato, le jeune attaquant international camerounais avait jusque-là disputé quelques bouts de minute au Parc des princes face au PSG. Titulaire jeudi dernier en Europa Ligue face à Olympiakos, le joueur a connu ce dimanche sa première titularisation en ligue 1. Il a rapidement été décisif en ouvrant le score dès la 13ème minute pour les canaris.

Cependant, Lorient ne va pas tarder à revenir en égalisant trois minutes plutards par l’intermédiaire de l’attaquant burkinabé Dango Ouatara. De retour dans le onze de départ des canaris, après avoir été mis sur le banc jeudi dernier face à Olympiakos, Jean-Charles Castelletto et sa défense craquent en seconde période. Lorient double la mise par l’intermédiaire de Cathline (2-1, 60′). Ensuite, le malien Ibrahima Kone permet aux lorientais et coéquipières de Darlin Yongwa (qui a vecu le match sur le banc) de faire le break à la 74ème et se mettre à l’abri.

Malgré une grosse fin de rencontre, Ignatius Ganago et ses coéquipiers ne parviennent pas à revenir. Les joueurs du FC Nantes reduisent néanmoins le score à la 85ème minute par l’intermédiaire de Simon sur une passe décisive de Ganago. Malgré le gros match de l’attaquant camerounais, son équipe s’incline à nouveau en Ligue 1 et occupe la 15e place du championnat avec seulement 6 points en 7 matchs.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 1 =