Christopher Wooh heureux de rejoindre le Stade de Rennes

Ayant des difficultés de trouver sa place dans le dispositif tactique de François Haise, convoité par le FC Nantes les derniers jours du mercato, c’est finalement au Stade de Rennes que Christopher Wooh a déposé ses valises les toutes dernières heures du mercato.

Pour ses premiers mots en tant que breton, le jeune international camerounais se dit heureux de rejoindre sa nouvelle équipe: “Heureux de rejoindre le stade de Rennes pour cette nouvelles aventure, qui je l’espère sera pleine de succès et de bonheur”. Par ailleurs, le joueur de 20 ans n’a pas oublié d’où il vient. Conscient que le RC Lens l’a révélé au monde, il a tenu à: “Remercier les supporters et l’ensemble du club de Lens pour leur soutien au quotidien qui l’a permit d’être le joueur qu’il est aujourd’hui.” Enfin, Christopher Wooh n’a pas hésité à souhaiter “Bonne saison” au peuple Lensois.

Ce dimanche, le Stade Rennais se déplace à Reims pour la sixième journée de Ligue 1. On espère voir Christopher Wooh disputé ses premières minute vu qu’il est convoqué pour cette journée par Bruno Génésio qui a pesé pour sa venue.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 + dix-huit =