Jerôme Onguéné évoque Sergio Ramos dans ses premiers mots à Francfort

Au mois de janvier dernier, Jérôme Onguéné s’est engagé avec l’Eintrach Francfort. Après quelques saisons passé du côté des Reds Bulls Salzbourg, l’international camerounais va retourner en Bundesliga allemande ou il avait connu un premier passage à Stuttgart.

Alors qu’il avait connu de nombreuses difficultés lors de ce premier passage dans le football allemand, le joueur de 24 ans espère avoir plus de succès, avec l’expérience amagaziné: « Je pense que j’ai beaucoup progressé depuis mon passage à Stuttgart. J’ai gagné en expérience à Salzbourg et joué beaucoup de matchs importants. Le Jérôme Onguene de Stuttgart ne peut plus être comparé à celui d’aujourd’hui. Maintenant c’est à moi de m’intégrer le plus vite possible.» a-t-il déclaré lors de son premier point de presse en tant que joueur de Francfort.

Sur nouveau dossard qu’il portera en Allemagne, le défenseur des Lions Indomptables a évoqué Sergio Ramos comme source d’inspiration: « j’ai choisi le numéro 4 en partie parce que Sergio Ramos le porte. C’est une grande idole pour moi. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai choisi le quatre, mais aussi parce que c’est le chiffre classique pour un défenseur central. C’était la principale raison. » a-t-il conclu.

Absent du dernier regroupement des Lions indomptables, Jérôme Onguéné doit rapidement convaincre en club pour pouvoir revenir en sélection. Il a certainement la coupe du monde dans un coin de sa tête. Malgré sa colère après sa récente non-convocation, on espère qu’il pourra rejoindre la tanière des Lions au cas où Rigobert Song fait appel à lui.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − 9 =