Sponsorisé

Lions indomptables: Onguéné met un énigme sur sa carrière internationale

mai 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun disputeront deux matchs de qualification de la coupe d’Afrique des nations 2023 au début du mois de Juin prochain. Dans cette optique Rigobert Song a rendu public une liste de 34 joueurs pré-sélectionnés pour le stage préparatoire à cette échéance.

Déjà absent de la dernière liste pour le match des lions indomptables face aux fennecs d’Algérie, Jérôme Onguene ne fait pas une nouvelle fois partie de la liste de Rigobert Song. Un choc qui a du mal a passé chez le désormais ex-joueur des Redbulls Salzbourg. Visiblement en colère d’avoir été écarté de cette liste, Jérôme Onguéné a pondu un message énigmatique sur sa storie instagram.

Le message énigmatique de Jérôme Onguene

Un message qui ressemble à une prise de la porte où encore un adieux. Quitterait-il la sélection des lions indomptables? Personne ne peut l’affirmer jusqu’à présent. Pour rappel, des informations pendant la coupe d’Afrique des nations stipulaient déjà que le joueur de 24 ans en avait marre du traitement reçu dans la Tanière.

Titulaire et auteur d’une bonne performance face au Burkina-faso lors de la première rencontre, il n’avait plus foulé les pelouses jusqu’au match de classement. Il songeait déjà à quitter la Tanière des lions pendant la compétition. Des faits qui inquiterait sur la situation du désormais joueur de l’Eintracht Francfort à quelques mois du mondial Qatar 2022.

Lire aussi: 👇👇👇👇