Connect with us

Actualités

Bundesliga : Hugo Ekitike et Dina Ebimbe brillent sur le regard de Marc Brys

Marc Brys qui a entamé sa tournée de supervision des joueurs camerounais par l’Allemagne, a été témoin des belles performances de Junior Dina Ebimbe et Hugo Ekitike avec l’Eintracht Frankfort, face à Ausbourg. Dans cette rencontre de Bundesliga, les deux binationaux camerounais étaient titulaires et ont brillé.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Si Eric Junior Dina Ebimbé est plus enclin de rejoindre les Lions indomptables, il l’a d’ailleurs démontré. Titulaire sur le flanc droit de l’entre jeu, du système 4-4-2 de Francfort, l’ex parisien a été fidèle à ses performances de depuis le début de saison. Alors que son équipe était mené depuis la 13e minute, après l’ouverture du score de Vagas pour Ausbourg, Dina Ebimbe va délivrer un passe décisive, pour permettre à Chaïbi d’égaliser à la 55e minute (1-1). Par la suite, c’est un autre binational camerounais qui va s’illustrer. En effet, muet depuis 15 mois, c’est curieusement sur le regard attentif de Marc Brys, qu’Hugo Ekitiké va retrouver la joie de marquer.

C’est à la 61e minute que l’ex parisien va donner l’avantage à l’Eintracht Francfort (2-1). Les deux hommes vont ceder leurs places à la 78e minute, et assister depuis le banc de touche, au but du break de Marmoush (3-1, 90e+5). Un but qui cloture la partie. En effet, l’Eintracht s’impose sur ce score, et les deux binationaux camerounais, ont déjà assez montré, pour séduire le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, qui compte sur eux, pour le rajeunissement de la sélection nationale.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P