Bayern Munich: Choupo-Moting absent de la tournée de pré-saison

Depuis quelques semaines, le Bayern Munich prépare sa nouvelle saison. Champion d’Allemagne, les bavarois s’envolent pour une tournée du côté des États-Unis. L’attaquant international camerounais Éric Maxim Choupo-Choupo-Moting ne fera pas partie du voyage.

En effet, présent en conférence de presse, Julian Nagelsmann n’a pas juste évoqué le cas Robert Lewandowsky. Le cas Choupo-Moting absent du groupe pour le déplacement à la tournée américaine est arrivé sur la table du coach bavarois: « Choupo-Moting est blessé et est resté à Munich pour se remettre en forme« , a-t-il déclaré sans donner plus de détails.

Une triste nouvelle pour le Lion indomptable de 32 ans qui souhaiterait profiter du départ de Robert Lewandowski au Barça pour grappiller plus de temps de jeu à la pointe de l’attaque bavaroise. En effet, il représente pour le moment le seul attaquant de pointe dans le dispositif de Julian Nagelsmann. Espérons qu’il fera rapidement son retour pour lutter pour une place de titulaire avec l’écurie allemande.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − trois =