Sponsorisé

Bundesliga: Choupo-Moting a finalement pu terminer la saison

mai 14, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Bayern Munich disputait ce samedi la 34ème et dernière journée de Bundesliga avec une nouvelle fois l’étiquette de champion d’Allemagne. Face au VSf Wolsburg, la bande à Julian Nagelsmann disait certainement ses adieux à Robert Lewandowsky annoncé avec insistance du côté du Fc Barcelone.

Dans un match plus où moins équilibré les deux équipes ont fait jeu égal 2-2. Stanicic(17e minute) et Robert Lewandowsky (40e minute)ont fait parler la poudre côté bavarois. Wind (45e minute) et Kruse leur a repondu en remettant Wolsbsur les rails. Annoncé blessé mardi dernier où il a ressenti des douleurs au genou, Eric Maxim Choupo-Moting faisait partie du groupe bavarois. L’attaquant international camerounais disputé les 30 dernières minute de cette rencontre de Bundesliga sans présenté des signes de douleur. Il termine la saison avec 9 buts et 5 passes décisives en 25 matchs.

Sa disponibilité est considéré commd une bonne nouvelle pour Rigobert Song et les lions indomptables qui pourront compter sur lui lors du prochain regroupement à la fin de ce mois de Mai 2022. Pour rappel, il fait partie des pré-sélectionnés de Rigobert Song pour les matchs face au Kenya et au Burundi les 4 et 8 juin prochain, comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.



Lire aussi: 👇👇👇👇