Sponsorisé

UEL: Karl Toko-Ekambi sort sur blessure

décembre 9, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Titulaire ce jeudi soir lors de la dernière journée de la ligue Europa, Karl Toko-Ekambi n’a pas terminé la première période de la rencontre face à Rangers. L’international camerounais est sorti sur blessure et montre des signes en boitant.

À pratiquement un mois de la coupe d’Afrique des nations, il entre dans la liste des camerounais pouvant arriver blessé où encore manquer l’événement. Considéré comme l’un des piliers des lions indomptables, Karl Toko-Ekambi a montré des signes d’une blessure musculaire. Il passera des examens demain pour que l’on puisse déterminer la gravité de sa blessure.

Dans la rencontre, le lion indomptable a manqué à son équipe qui a été tenu en echec par son adversaire du jour 1-1. Malgré ce match nul, les Lyonnais finissent leader de leur poule d’Europa ligue et l’international camerounais reste le meilleur buteur du tournoi.



Plus populaire: Joël Matip est le joueur camerounais le mieux payé en Europe

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.