Sponsorisé

Mercato: Le Milan AC suit de prêt l’évolution de Jean Onana

novembre 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Actuellement en grande forme avec les Girondins de Bordeaux, Jean Onana attire les regards des plus grands d’Europe. Le Milan AC s’intéresserait au profil du milieu de terrain international camerounais.

Auteur d’un excellent début de saison avec les Girondins de Bordeaux malgré une blessure qui l’a ralenti, Jean Onana séduit cette saison. Il a été convoqué une nouvelle fois avec les lions indomptables du Cameroun après avoir manqué les deux regroupements précédents. De retour à un haut niveau, il attire les regards. Alors que Franck Kessie souhaite voir ailleurs, le Club Lombard du Milan AC souhaite trouver des alternatives avant de libérer le milieu de terrain international ivoirien.

Ainsi, plusieurs profils sont étudiés par la direction sportive du clubs milanais. Selon Calciomercato, Paolo Maldini aimerait recruter le milieu de terrain portugais Renato Sanchez. Dans le même média l’option Jean Onana plairait aussi au club Lombard qui pense pouvoir faire un peu plus d’économie en recrutant l’international camerounais. Une ascension fulgurante pour le joueur formé à l’académie Nkufor si ça se confirme.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.