Onana André Ajax
Onana André Ajax

Mercato: Le Barça prend de plus en plus au sérieux l’option André Onana

Alors qu’on annonce un accord total entre l’Inter de Milan et André Onana, le Fc Barcelone commence sérieusement à mûrir la possibilité de recruter le gardien international camerounais.

En effet, cette possibilité a été mise en-avant pendant de nombreux mois. Néanmoins, la présence de Marc André Ter-Stegen a toujours créé le doute sur la possibilité de voir Onana rejoindre le Fc Barcelone. Ainsi avec la bourde du gardien catalan lors de la défaite 3-0 face au Bayern Munich il semble de plus en plus fragiliser du côté de l’Espagne. Avec Frenkie De Jong lui aussi hauteur d’un mauvais match l’hypothèse de les voir partir semble de plus en plus envisageable.

Cependant, avec l’explosion des jeunes comme Nico Gonzalez et Gavi Hernandez donne une marge interne au Fc Barcelone pour le cas De Jong. Parcontre André Onana est de plus en plus évoqué en Catalogne pour remplacer Ter-Stegen. Selon Oriol Domenech il semble être à la hauteur de remplacer le gardien Allemand: « Si nous vendons Ter Stegen et apportons Onana, je ne pense pas que ce soit un problème » a t-il déclaré.

Libre de tout contrat avec l’Ajax d’Amsterdam le gardien international camerounais peut être tenté de pouvoir un poste de numéro un du côté de la Catalogne. D’autant plus qu’à l’Inter de Milan, il y a encore une chance qu’Handanovic reste pour un an.

Plus populaire: Mercato: À Barcelone, on a sondé l’entourage d’André Onana

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quatorze =