Sponsorisé

Zambo-Anguissa Naples

Satisfait de sa performance, Naple veut lever l’option de Zambo-Anguissa

septembre 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En Italie, André Franck Zambo-Anguissa impressionne avec des performances correctes, de la qualité et surtout de la personnalité. À peine quelques matchs de Serie A, le Napoli veut s’inscrire dans la durée avec l’international camerounais. De ce fait, les dirigeants des locataires du stade Diego Maradona de Naples souhaitent immédiatement prolonger le milieu de terrain international Camerounais.

Arrivé à Naples en toute fin de mercato, André Franck Zambo-Anguissa a tout d’abord surpris son entraîneur Luciano Spaletti. Titulaire à trois reprises, l’ex joueur de l’Olympique de Marseille (OM) a montré une énorme qualité sur le terrain. RMC Sport évoque ce vendredi une montée en puissance de l’international camerounais considéré comme timide lorsqu’il était à Marseille. De plus le média français salut la personnalité de l’international Camerounais qui après le succès face à la Juventus de Turin à chambré Leandro Bonnuci avec un tweet similaire à celui de celui-ci après son succès à l’Euro face à l’Angleterre.

Cependant chouchou à Naple où il est adoubé par les fans et admiré par son manager, Zambo-Anguissa pourrait voir l’option d’achat de 15 M€ apposé par Fulham être levé le plus tot que possible annonce Calcio Mercato. Une situation qui devrait plaire au principal intéressé qui avec les résultats actuels pourrait aider son équipe et revenir dans la plus prestigieuse des compétitions de club en Europe. Espérons Ainsi que cette fois-ci, qu’on aura des négociations fluides et l’issue sera différente que ce l’on a vecu l y a quelques années avec le Villareal.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o: “Je veux remettre le football de mon pays sur les rails”