Sponsorisé

Onguéné

Autriche: Jerôme Onguéné renait peu à peu de ses cendres

septembre 26, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le FC Red Bull Salzburg se déplaçait à l’occasion de la 10ème journée de la Bundesliga Autrichienne. Avec un Jerôme Onguéné solide et leader, le club de Salzbourg réussi à s’imposer 0-2 à l’extérieur avant le déplacement important à Séville en ligue des champions.

Auteur d’un debut de saison difficile, Jérôme Onguéné renait peu à peu de ses cendres. En effet, le plus souvent remplaçant avec cette équipe de Red Bull Salzburg, l’international camerounais vient d’enchaîner deux titularisations consécutives pour la première fois de la saison. Il tout était d’abord titulaire en coupe d’Autriche en milieux de semaine. Avec une performance solide, il a permi à son équipe de réaliser un clean sheet. Avec large succès 8-0 ils se sont imposés face à Kalsdorf mercredi dernier.

De nouveau titulaire hier en Championnat face à Wofsberg, le lion indomptable a démontré un grande solidité défensive. Son équipe a une nouvelle fois réalisé un clean sheet avec ces performances de l’ex-international junior français. De plus c’est lui qui a ouvert le score dans se match à la 15ème minute. De quoi donner des maux de tête à son entraîneur qui devrait réfléchir par deux fois avant de le remettre sur la touche. Dans cette rencontre les Red Bull Salzburg se sont finalement imposés 2-0 avec un autre but de Noah Okafor et sont toujours leader du championnat Autrichien avec 27 points/30.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Ligue 1: Nice enfonce Moukoudi, Neyou et l’AS Saint-Etienne