Sponsorisé

Onana vers l'Inter

Mercato: André Onana tout proche de rejoindre l’inter de Milan

septembre 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il a à peine repris le travail sur les installations de l’Ajax d’Amsterdam, André Onana est annoncé sur le départ. Des négociations avancées sont en cour avec l’Inter de Milan à la recherche d’un gardien pour suppléer à Handanovìc veillissant.

Expert en mercato surtout lorsqu’il est question d’un club italien, Fabrizio Romano a donné les tout premières informations sur la situation d’André Onana. Ainsi, alors qu’il a à peine repris sa préparation, le gardien international camerounais est tout proche de rejoindre l’Italie où il pourra débarquer en janvier. Courtisé par l’OL et dans les plans du FC Barcelone, le lions indomptables est aussi dans les plans du Napoli où brille actuellement son coéquipier en sélection André Franck Zambo-Anguissa. Cependant selon la presse Italienne, l’inter a de l’avance sur les autres concurrents et Onana devrait rejoindre la Lombardie en janvier prochain.

Ainsi, si cela se confirme, le jeune gardien de 25 ans rejoindra la forte colonnie camerounaise qui ne cesse de s’agrandir du côté de l’Italie. Il se frottera entre autre à Zambo-Anguissa du Napoli, Andrien Tameze et Martin Hongla de l’Hellas Verone.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o