Connect with us

Ligue des champions UEFA

UEFA CL : André Onana et Manchester United jouent pour l’espoir face à Galatasaray

À cause d’un catastrophique début de saison, Manchester United est mal embarqué en dans cette campagne de Ligue des Champions 2023-2024. André Onana et ses coéquipiers jouent pour l’espoir ce mercredi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, dernière équipe de leur groupe, avec seulement 3 points, derrière Copenhague et Galatasaray qui comptent 4 points, ainsi que le Bayern Munich qui est leader avec 12 points, les reds devils n’ont plus droit à l’erreur. Il faut absolument remporter les deux prochaines rencontres pour espérer se qualifier en huitième de finale de cette campagne de Ligue des champions. Cependant, les nouvelles sont bonnes du côté de Manchester United.

L’équipe de la manche d’Angleterre semble redresser la barre en Premier League. De plus, l’effectif enregistre des retours. Tous deux absents lors de la victoire à Everton en Premier League ce week-end (3-0), André Onana et ses coéquipiers vont récuperer Rasmus Hojlund et Antony, qui seront de retour, mercredi soir, en Ligue des champions sur la très chaude pelouse de Galatasaray. Manchester United pourra aussi compter, sur un grand André Onana qui a déjà enregistré 5 clean sheets en Premie League, et qui aide ainsi Manchester United à devenir la premier équipe à atteindre cette barre dans l’histoire.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Parcontre, L’équipe d’Erik Ten Hag sera en revanche privée de Marcus Rashford, suspendu après son expulsion face à Copenhague (3-4). Pour information, la rencontre aura lieu à 18H45, heure de Yaoundé, et sera diffusée sur une des chaines Canal+Sport.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Ligue des champions UEFA

P