Connect with us

Actualités

Norvège : Faris Pémi Moumbagna et Bodo/Glimt sacrés champions

Spectaculaire en Ligue Europa ce jeudi, Faris Pémi Moumbagna était muet ce dimanche, dans le championnat de première division de Norvège. Néanmoins, son club Bodo/Glimt a remporté le championnat.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, suite à leur victoire (1-0) face à Alesund, l’equipe de Bodo/Glimt a mathématiquement assuré son titre de champion du championnat de première division de Norvège. Un titre qui représente le troisième de l’histoire de Bodo/Glimt, qui avait déjà été champion en 2020 et 2021, et avait aussi terminé vice-champion la saison dernière. Faris Pémi Moumbagna a été l’un des artisans majeurs de ce titre de Bodo/Glimt.

Arrivé en Janvier dernier, le joueur formé à l’Academie Binya et passé par Poumie FC a inscrit 15 buts en championnat cette saison. Des chiffres qui font de lui le meilleur buteur du club dans cet exercice. De plus le joueur nouvellement convoqué par Rigobert Song a délivré 4 passes décisives pour les jaunes et noirs. Des chiffres qui suscitent l’intérêt confirmé du LOSC de Lille qui souhaite le récruter dès janviers, pour anticiper un éventuel départ de Jonathan David.

More in Actualités

P