UCL: Avec un Joël Matip sur le banc, Liverpool échoue en finale

Alors qu’on jouait ce soir pour la 67ème finale de la ligue des champions ce soir, les Reds de Liverpool n’ont pas pu prendre leur revanche face au Réal Madrid.

Après avoir perdu la finale de 2019 face zux poulains ce temps de Zinedine Zidane, Sadio Mane, Mohamed Salah et leurs coéquipiers avaient à coeur de prendre leur revanche. Avec onze où Joël Matip a été laissé sur le, les reds ont dominé la première période mais généralement écœuré par un Thibault Courtois des grands soirs. Karim Benzema croit ouvrir le score sur une grossière erreurs de Konate avant d’être repris par le var.

Ibrahim Konate remplaçant numérique de Joël Matip réalise un excellent match dans les duels. Pourtant, au niveau de la lecture il demontre une énorme fébrilité. Le Réal Madrid en profite et Ouvre le score par Vinicius Junior parti de le dos du longiligne défenseur français. Piqué dans leurs orgueils, les reds tentent de revenir. Mohamed Salah par trois fois demontre sa classe avant de buter sur Thibault courtois certainement homme de cette rencontre.

Le Réal Madrid s’impose 1-0 et glane la 14ème ligue des champions de son histoire. Joël Matip n’egalera donc pas finalement Gérémi Njitap qui est le deuxième camerounais le plus titré de la compétition avec deux trophées derrière Samuel Eto’o trois fois couronné.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 − trois =