UCL: Zambo-Anguissa, Onguéné, André Onana et Choupo-Moting sont fixés

Ce jeudi, a eu lieu le tirage au sort de la plus prestigieuse compétition de clubs européens. Jérôme Onguéné, André Franck Zambo-Anguissa, André Onana et Joël Matip et Choupo-Moting sont désormais fixés sur leurs adversaires en phase de poule de la compétition.

Ainsi, nouvellement arrivé du côté de l’Inter de Milan ce mercato d’été, André Onana et son club héritent visiblement de la poule de la mort de cette Ligue des champions 2022-2023. Avec un de ses clubs formateurs que représente le FC Barcelone et le Bayern Munich de son coéquipiers en sélection Éric Maxim Choupo-Moting, André Onana devra batailler dur pour rester dans la compétition. Les Victoria Plzen sont considérés comme les petits poussins de cette poule C de la ligue des champions.

De son côté, Joël Matip et Liverpool, vice champions de la compétition arrivent dans une poule A plus ou moins relevée en compagnie de l’Ajax d’Amsterdam du Napoli d’André Franck Zambo-Anguissa et des Glasow Rangers. Un autre affrontement entre Lions indomptables dans la compétition. Enfin, Jérôme Onguéné et Dina Ebimbe nouvellement arrivé du côté de l’Eintract Frankfort seront dans un groupe plutôt abordable avec les Spurs de Tottenham, le Sporting club Portugal et l’olympique de Marseille.

Pour rappel, la compétition débutera au mois de Septembre prochain. Plus précisément à partir du 6 septembre prochain par la phase de groupe qui se terminera le 2 novembre 2022.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + treize =