UCL: Avec Ngamaleu Buteur, YB Bernes bat Man Utd de Cristiano Ronaldo

septembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En ouverture de la ligue des champions de l’UEFA 2021-2022, les YB de Bernes recevaient Manchester United de Cristiano Ronaldo. Moumi Ngamaleu en a profité pour se distinguer et a permi à l’equipe de Bernes de prendre trois point précieux face aux anglais de Man Utd.

Le Match entre Man Utd et YB Bernes

Tout avait pourtant bien commencé pour Man Utd qui dès l’entame de la rencontre avait pris le jeu en son compte. Dès la 13ème minute, la connexion portugaise frappe et sur une magnifique ouverture de Bruno Fernandez, Cristiano Ronaldo ouvre le score et marque le tout premier but de cette édition de la ligue des champions. Une vingtaine de minute passe et les mancuniens monopolisent le Ballon et domine littéralement leur adversaire. Malheureusement pour eux Wan-Bissaka fait une Vilaine faute alors que nous jouons la 35e minute. Exclusion pour le joueurs anglais qui laisse son équipe à 10 contre Onze. De ce fait le match se renverse et les Suisse littéralement dominé au depart prennent le contrôle du jeu. Les reds devils resistent et reussissent à partir à la pause avec leurs buts d’écart.

Du retour des vestiaires, les YB Bernes accélèrent et poussent Man utd au retranchement. Manchester subit et fini par craquer à la 61ème minute. Moumi Ngamaleu très actif dans la rencontre remet les pendules à l’heure. Conscient que son equipe souffre physiquement, Solskjaer prend des décisions, il sort Cristiano Ronaldo 36 ans et lance des joueurs à même à defendre. Man Utd résiste et fini par craquer dans le temps additionnel de la fin de rencontre. Ainsi, entré en jeu à la 46ème minute, Theoson Siebatcheu tue le match et permet au club de Bernes de S’imposer 2-1. Avec ce succès les YB Bernes prennent provisoirement la tête de leurs groupes dans cette ligue des champions.

Le joueur: Moumi Ngamaleu

Déjà decisif lors de la phase préliminaire, Moumi Ngamaleu continu de montrer de belle chose du côté des YB Bernes. On sent le joueur dans une courbe de progression positive et en pleine confiance. Son but ce soir a permi à son équipe de revenir et son activité a mis Aaron Wan-Bissaka en difficulté. Il a certainement été le joueur clé qui a permit au YB Bernes d’arracher ces trois points ultra important pour la suite de la compétition.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig

Enable Notifications    OK No thanks