Choupo Moting pourrait être titulaire mardi face au Fc Barcelone

septembre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le Bayern Munich se déplace au camp Nou où il affronte le Fc Barcelone Mardi prochain lors de la première journée de ligue des champions. Ainsi, selon Mundo Deportivo, Certaines circonstances sont pour le moment en faveur d’une titularisation d’Éric Maxim Choupo Moting lors de cette rencontre au Camp Nou.

Hier après midi lors du déplacement à Leipzig, Julian Nagelsmann a aligné son onze type malgré l’approche de la rencontre de mardi face au Fc Barcelone. Resultat, une victoire 4-1 face au RB Leipzig mais aussi des joueurs en alerte pour le choc face au Fc Barcelone deux ans après la correction de 8-2 des bavarois. Serge Gnabry est sortie sur blessure après avoir ressenti de forte douleur au dos qui mettrait en peril sa participation pour le match au camp Nou face au Fc Barcelone. De même, Robert Lewandowski a cédé sa place à Eric Maxim Choupo Moting à la 59ème et aurait ressenti des douleurs aux adducteurs selon Mundo deportivo

Une situation qui pourrait empêcher les principaux concernés à jouer face au Fc Barcelone au Camp Nou. James Musiala et Kinsley Coman sont selon Mundo deportivo les options les plus sérieuses pour remplacer Serge Gnabry. Concernant Lewandowsky, Julian Nagelsman parrait confiant quant à son aptitude: “Lewy avait des problèmes d’abducteurs, des tensions. C’était une mesure de précaution, je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de structurel.” Eric Maxim Choupo Moting pourrait être titularisé à la pointe de l’attaque lors de ce déplacement au Camp Nou si la situation de l’attaquant polonais ne s’améliore pas selon Mundo deportivo.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Bundesliga: Choupo Moting marque et le Bayern Munich écrase Leipzig

Enable Notifications    OK No thanks