Preliminaire C1: Ngamaleu et Siebatcheu obtiennent un bon résultat

En pleine campagne de barrages qualificatifs pour la ligue des champions, Moumi Ngamaleu et Siebatcheu avec les YB de Bernes prennent une bonne option pour la qualification en phase de poule de la ligue des champions.

Alors qu’ils sont privés de Jean Pierre Nsame considéré comme leurs meilleurs artificiers, les YB de Bernes ont pris une bonne option pour la qualification en C1. En déplacement sur la pelouse du CFR Cluj, le champion de Suisse arraché le match nul 1-1. Bien que la règle du but à l’Extérieur est annulée par l’UEFA, un resultat nul à l’Extérieur est considéré comme un bon résultat pour une équipe qui reçoit au match retour. Siebatcheu a disputé l’intégralité de la rencontre alors que, Moumi Ngamaleu quand à lui était titulaire d’entrée avant de ceder sa place à Spielman à la 71e minute.

Le match retour quant à lui aura lieu la semaine prochaine du côté de la Suisse où en cas de victoire, les YB de Bernes seront qualifiés pour la phase de poule de la prochaine ligue des champions.

Lire aussi : 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + sept =