LDC: Zambo-Anguissa et Napoli vont eviter le Réal Madrid et Manchester City

En déplacement à Andfiel pour la dernière journée de Ligue des champions, le Napoli d’André Franck Zambo-Anguissa jouait pour la première face aux reds de Liverpool.

En effet, vainqueur de Liverpool au match aller sur un score de 4-1 à l’aller, et leader avec 15 points (3 points de plus que Liverpool), Napoli devait eviter de perdre par 4 buts d’écart pour terminer leader de cette poule, et eviter des gros Cadors tels que le Réal Madrid et Manchester City. Déjà titulaire ce week-end face à Sasduolo, André Franck Zambo-Anguissa a une nouvelle fois débuté, pour la deuxième fois depuis sa blessure.

Dans une rencontre équilibrée et fermée, tout se jouera dans les derniers instants de la rencontre. Mohamed Salah va ouvrir le score pour les reds à la 85ème minute dans un cafouillage provenant d’un corner. Le septième but de l’international égyptien en Ligue des Champions qui prend pour le moment seul la tête du classement des buteurs de la compétition. Dans le temps additionnel, le Napoli va prendre un second but de Nuñes et s’incliner 2-0 dans cette rencontre.

La première défaite de la saison de Naples, qui n’aura pas une incidence au classement, car le Napoli termine leader et va eviter des équipes comme le Réal Madrid et Man City au prochain tour. Par ailleurs, Joël Matip ne faisait pas partie du groupe des reds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − cinq =