LDC: Choupo-Moting punit André Onana et l’Inter de Milan

Comme on l’annonçait ce matin, le Bayern Munich affrontait à domicile l’Inter de Milan d’André Onana pour la dernière journée de la phase de poule de Ligue des champions.

Si les deux équipes étaient assurées de jouer le second tour de la compétition, avec le Bayern Munich en leader, cette rencontre donnait droit a un affrontement entre camerounais. Avec sept buts lors des 6 dernier matchs, Eric Maxim Choupo-Moting une nouvelle fois titulaire devait reussir à scorer dans les buts de l’Inter protégés par André Onana. Comme au match aller du côté de l’Italie, le Bayern Munich a dominé la rencontre. Une domination qui va se concrétiser sur un corner où Benjamin Pavard va ouvrir le score (1-0, 32e). Ce score restera inchangé à la pause.

En seconde mi-temps on verra quelques situations de l’Inter de Milan. Eric Maxim Choupo-Moting fait voir sa grande classe avec des contrôles de qualité et une technique individuelle au dessus de la moyenne. À la 72e minute, le vice-capitaine des Lions indomptables va faire vibrer l’Allianz Arena. Servit par Davies à 23m des buts Eric Maxim Choupo-Moting va déclencher un frappe monstrueuse qui termine dans la lucarne des buts gardés par André Onana (2-0).

Le but de Choupo-Moting face à l’Inter de Milan d’André Onana

Comme au match aller, le Bayern Munich va s’imposer 2-0 et termine la phase de poule avec six victoires sur les six possibles. Une autre grosse performance du Bayern Munich qui reste ainsi invaincu en phase de poule de ligue des champions depuis plus de deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 2 =