Karl Toko-Ekambi veut aider son équipe à gagner tout les matchs

octobre 1, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auteur d’un super match contre les Danois de Brøndy, Karl Toko-Ekambi s’est montré enthousiaste de la suite de la saison. Pour lui, son équipe doit se battre pour gagner tout les matchs et il souhaite continuer à aider pour que cela se produise.

Double buteur et passeur decisif pour Houssem Aouar mercredi soir face à Brøndy en UEL, Karl Toko-Ekambi paraît ultra motivé sur la suite de la saison de l’OL: . “On sait que c’est une compétition qui est longue, il nous reste encore quatre matchs à jouer pour le qualification. Donc on a bien démarré, on a six points, on est en forme et on joue bien, il va falloir continuer comme ça. On a encore quatre gros matchs ay jouer, il faut continuer. Notre objectif c’est de finir premier, donc il faut qu’on gagne tous les matchs” a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il a été interrogé sur la rencontre de la soirée durant laquelle il a été le héros. Pour le lion indomptable, rien n’a été facile. Ils “savaient que se serait compliqué (en première période), et que leurs adversaires sont venus à cinq derrière, avec un bloc assez compact, ils sont venus pour défendre. Donc forcément, c’était difficile. Ils savaient aussi qu’il fallait être patient, les amener de droite à gauche, et trouver la faille. C’est ce qu’ils ont fait”, a t-il expliqué au micro de Canal. Avec son match, l’international camerounais est nominé pour le prix du joueur de la semaine en UEL.

Lire aussi: 👇👇👇👇

UEL: Karl Toko-Ekambi porte l’OL qui s’impose face à Brøndy

Enable Notifications    OK No thanks