UEL: Karl Toko-Ekambi porte l’OL qui s’impose face à Brøndy

À l’occasion de la deuxième journée de l’Europa ligue, l’Olympique Lyonnais recevait Brøndy au Groupama Stadium. Avec un Karl Toko-Ekambi leader et double buteur, les Lyonnais se sont logiquement imposés face aux dannois.

Après sa victoire à Glasgow 2-0 face au Rangers, l’Olympique Lyonnais continue sa marche en avant dans cette compétition. Ils se sont imposés une nouvelle fois 3-0 face à Brøndy. Pourtant, rien n’a été facile pour les Ghones auteur d’une première mi-temps difficile sans solution, un nul vierge sanctionne la partie nettement dominé par les poulains de Peter Bosc.

Cependant, le début de la seconde période va dans le même sens pour les Lyonnais qui vont arborer cette mi-temps de façon timorée. Des la 60ème minute le rythme change et les Lyonnais décident donc d’accélérer. L’international camerounais Karl Toko-Ekambi réalise un doublé en 7 minutes (64, 71ème minute). Quinze minutes plus tard, Houssem Aouar y va de son petit but grâce à une passe décisive de Toko-Ekambi et le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Ainsi avec ce large succès et celui face au Rangers, Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers sont leaders et avancent sereinement vers la phase à élimination direct.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =