Mercato: Ce gardien que l’Inter va liberer pour recruter Onana dès Janvier

En fin de contrat avec l’Ajax d’Amsterdam en Juin prochain, le gardien international camerounais André Onana peut s’engager avec l’Inter de Milan dès Janvier. Côté Lombard, on prépare l’arrivée du joueur formé au Fc Barcelone pour concurrencer Handanovic.

André Onana peut s’engager avec l’Inter des Janvier

En effet, selon plusieurs médias italiens, l’inter de Milan souhaite degresser son effectif surtout au poste de gardien de but. Calciomercato écrit se matin que l’ancien club de Samuel Eto’o va mettre en vente dès Janvier la doublure d’Handanović Ionut Radu qui selon les dirigeants Milanais n’a pas le profil de remplacer Handanovic (37 ans). L’idée côté milanais est de signer André Onana des le mois de janvier afin qu’il puisse venir libre en Juin prochain bien que l’option dele voir arriver en Janvier n’est pas exclu.

L’Ajax d’Amsterdam a rejeté l’hypothèse d’une prolongation

Pour rappel, alors qu’il avait annoncé être ouvert à une prolongation du côté de l’Ajax, André Onana a vu son ambition botté à la touche par Marc Overmars directeur sportif du club Hollandais. En effet, dans une interview accordée aux médias Hollandais, le Directeur sportif de l’Ajax a annoncé que l’Ajax ne prolongera pas André Onana. Une situation qui met tout les signaux au vert du côté de Milan.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − sept =