Sponsorisé

Toko-Ekambi et Fenerbache c’est serieux

mai 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À l’affût pour Vincent Aboubakar, le Fenerbache est aussi regardant sur la situation d’un autre international camerounais. En effet alors que plusieurs médias annonçaient le Camerounais sur le depart, le Fenerbache parrait serieux dans son envie de recruter Karl Toko-Ekambi.

Arrivée à L’Olympique lyonnais pendant l’hiver 2020, Karl Toko-Ekambi a réalisé une saison plutot abouti. Regulier dans le onze de depart de Rudi Garcia, l’international camerounais a inscrit 12 buts cette saison en 31 matchs de ligue 1. Alors que l’Olympique lyonnais est en difficulté pour une place en ligue des champions, Jean Michel Aulas a pour objectif de dégraisser son effectif.

Ainsi avec Memphis Depay sur le départ, l’éclosion du Burkinabé Kwadéré, Karl Toko-Ekambi pourrait partir en cas d’une bonne offre. Conscient de la situation et avec pour objectif déclaré de gagner la superlig turque, Fenerbache a pour objectif serieux de recruter l’attaquant Camerounais. Deja sur les tablettes de Vincent Aboubakar, le 3e du Championnat va faire une offre pour l’ancien joueur de Villareal annonce Ad Sport.



En effet, sous contrat avec L’Olympique lyonnais jusqu’en 2024, dans les propos recueillis chez le Fanatik, la direction du club turque compte faire une bonne offre au joueur et à son club pour s’attacher de ses services. Une situation qui contraste avec le besoin de Vincent Aboubakar et qui pourrait soit permettre au club turque d’avoir deux attaquants soit en recruter au moins un.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

L’arrivé de Nagelsmann a refroidi la prolongation de Choupo Moting