Sponsorisé

Simon Omossola pour remplacer Mike Maignan à Lille?

juin 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il vient de livrer une performance exceptionnelle avec les lions indomptables du Cameroun face au Nigeria, Simon Omossola pourrait bouger ce mercato d’été. En effet, selon la presse congolaise bien renseigné autour de l’AS Vita Club de kinshasa il serait convoité par Lille.

Champion de France devant le Paris-Saint Germain et l’AS Monaco, le Lille Olympique Sporting Club prépare sa nouvelle saison avec des projections sur la prochaine ligue des champions. Cependant, le succès en ligue 1 et l’explosion de certains joueurs vont certainement pousser certaines équipes de venir piocher au LOSC. Ainsi plusieurs départs sont annoncés et certains sont même déjà actés comme celui du gardien international Français Mike Maignan qui a signé au Milan Ac.

De ce fait, la direction du Club Lillois travaille d’arrache-pied pour trouver des pièces manquantes à son puzzle. Ainsi plusieurs noms circulent pour le poste de gardien de but dont celui du néo-international camerounais Simon Omossola. En effet selon le média congolais Actu7, le président du club champion de France suivrait de prêt la situation de l’ex-gardien de Coton sport de Garoua. Sacré meilleurs gardien du championnat congolais et vainqueur du championnat avec son club l’AS Vita, Simon Omossola est une option importante pour le président lillois Olivier Létang.



Âgé tout juste de 23 ans, il s’est engagé l’année dernière avec l’équipe dirigé par Florent Ibengue. Une signature chez les champions de France pourrait être considéré comme un excellent bon en avant pour le lion indomptable.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Cameroun 1-0 Nigeria: 4 leçons à retenir de succès des lions

Vincent Aboubakar signe en arabie Saoudite