Griezmann respecte Cristiano Ronaldo et soutient Karim Benzema

En plein championnat d’Europe des nations, Antoine Griezmann s’est entretenu sur l’actualité de l’équipe de France ce dimanche. Ainsi dans sa prise de parole, le joueur du Fc Barcelone a éprouvé de l’admiration pour Cristiano Ronaldo et a soutenu Karim Benzema en panne de but avec l’équipe de France.

« Ronaldo est une source d’inspiration pour tout le monde »

L’équipe de France affronte le Portugal lors de son dernier match de poule de l’Euro 2021. Ainsi present en conférence de presse ce dimanche Antoine Griezmann a parlé de la performance de son futur adversaire Cristiano Ronaldo qui ne cesse de battre les records: « Ronaldo est une source d’inspiration pour tout le monde. Ce qu’il fait à 36 ans, c’est extraordinaire. Personne ne peut le toucher. Il domine toujours et nous avons de la chance de pouvoir le voir jouer. C’est un grand finisseur et un joueur complet, qui peut marquer du gauche, du droit ou de la tête. C’est un bel exemple pour tous les jeunes joueurs et les moins jeunes. Il peut apprendre des choses à beaucoup de monde » déclare Griezmann.

« Nous espérons que le but de Karim viendra très rapidement »

Aussi, le natif de Marconi a été interrogé sur l’état de forme de Karim Benzema dans cette équipe de France. Ainsi, alors qu’il est lourdement critiqué pour son inefficacité depuis son retour en bleus, Benzema peut compter sur ses encadreurs ses coéquipiers qui croient en lui et Antoine Griezmann en fait parti et nous le dit: « Il veut marquer tout comme moi et Kylian. Quand vous êtes un attaquant, vous voulez marquer pour jouer libéré. Il aide beaucoup dans le jeu offensif et dès qu’il aura marqué, les vannes seront ouvertes. Nous allons le soutenir et avoir confiance en lui. Le staff et les joueurs veulent qu’il soit dans la meilleure position possible. Nous espérons que son but viendra rapidement, mais nous devons être patients. Il a eu de belles opportunités, donc je suis certain qu’il va vite marquer. Les buts viendront. »

Pour rappel, portugais et Français s’affrontent pour le compte de la 3ème journée de la phase de poule mercredi prochain à 19h GMT au Puskas Arena de Budapest.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Courbis craint les conséquences de l’excès de confiance des bleus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 13 =