Sponsorisé

Eriksen interdi de jouer au royaume uni selon un médecin anglais

juin 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Malgré le fait qu’on ai pu eviter la tragédie hier soir, le cas Eriksen continue d’inquieter certains observateurs du football dans le monde. En effet, tombé pour accident cardiaque lors du match Finland-Danemark, le Juin de l’Inter de milan doit subir des examens complémentaires ce Dimanche à Copenhague.

Eriksen avait des tests normaux jusqu’à son départ de Tottenham

Cependant, jusqu’a présent, on ne sait pas si l’ancien milieu de Tottenham pourra rejouer dans cette Euro 2021. Pire encore, des hypothèses comme une annonce de fin de carrière sont évoquées et des spécialistes evoquent un risque énorme si le joueur rejoue à nouveau. De ce fait, interrogé à ce sujet, un médecin qui s’est occupé du joueur pendant plusieurs années une probable fin de carrière du joueur. En effet, médecin des Tottenham hotspurs et professeur en cardiologie, Sharma pense que le fait que le joueur soit debout est une bonne chose mais le risque reste énorme si il joue à nouveau:

« Ce type avait des tests normaux jusqu’en 2019, alors comment expliquer cet arrêt cardiaque ? Le fait qu’Eriksen soit réveillé entre-temps est un très bon signe. Cela signifie que ses perspectives sont bonnes. Je ne sais pas s’il rejouera un jour au football. Cela peut paraître grossier : mais Eriksen est mort pendant quelques minutes. Les professionnels de la santé vont-ils prendre le risque de le laisser mourir à nouveau ? La réponse est non. », introduit le cardiologue du Danois à Tottenham.

Avec cette accident, Eriksen ne jouera plus jamais au Royaume Uni



Cependant, bien qu’étant heureux de la survie du joueur, le professeur Sharma s’est montré sceptique et peut-être un tout petit peu radical. Pour lui, une fin de carrière est éminente et bien que le joueur soit capable de peut-être rejouer sous d’autre cieux, au Royaume Uni, Eriksen ne serait plus autorisé à jouer:

« La bonne nouvelle est qu’il va vivre, la mauvaise est qu’il est probablement arrivé à la fin de sa carrière. Au Royaume-Uni, il ne serait de toute façon pas autorisé à jouer, nous sommes très stricts à ce sujet. », a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Christian Eriksen est dans une situation stable.