Christian Eriksen est dans une situation stable.

Une scène terrible a eu lieu ce samedi après-midi midi au stade de Copenhague. Alors que nous jouons la fin de la première mi-temps du match Finland Danmark, Christian Eriksen s’est écroulé sans laisser le moindre signe de vie. Une situation difficile qui a placé plus d’un sous le choc.

Christian Eriksen a fait bougé le monde du football ce Mardi 11 juin 2021 au stade de Copenhague. Tout comme le très robuste milieu defensif camerounais Marc Vivien Foe, le joueur de l’inter de Milan s’est écroulé sans donné moindre signe de vie. Ainsi après plusieurs minutes de massage cardiaque, le joueur a quitté la pelouse dans un État stable et Conscient. Un communiqué de l’Uefa a directement suivi. En effet l’Union Européenne de football Association se veut rassurante car pour eux au dernière nouvelle, le joueur est dans état stable: « Suite à l’urgence médicale impliquant le joueur danois Christian Eriksen, une réunion de crise a eu lieu avec les deux équipes et les officiels de match et de plus amples informations seront communiquées à 19h45 CET. Le joueur a été transféré à l’hôpital et a été stabilisé » peut-on lire dans le communiqué.

Cependant, pour le moment la rencontre est interrompue et suspendue, et les informations complémentaires seront données à 19h45. Dans l’optique d’une décision, l’UEFA discute avec les deux equipes afin d’avoir un terrain d’entente sur la situation.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Courbis craint les conséquences de l’excès de confiance des bleus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + quatorze =