Du côté de l’Ajax, on doute d’un possible accord avec l’OL pour Onana

Alors que Peter Bosz et L’OL on montré un serieux intérêt pour le gardien international camerounais André Onana, les contact se sont refroidis ces derniers jours. Des doutes sont émis du côté de l’Ajax vis-avis d’un possible accord avec l’OL pour le Transfert du Portier numéro un des lions indomptables.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, André Onana voit de plus en plus sa situation se refroidir ce mercato d’été. Après des intérêt concrets des clubs comme Arsenal et l’Inter de Milan, seul l’Olympique Lyonnais à déposé une offre officielle pour le joueur de 24 ans. Poussé par Peter Bosz qui a dirigé le jeune gardien, les Ghones ont fait une offre de 3 millions d’Euro pour Onana dont le contrat du côté de l’Ajax arrive à expiration le mois de Juin 2022.

Malheureusement, leur offre jugée trop petite a été rejetée par les dirigeants du club d’Amsterdam. Conscient de la qualité de leur joueur, les dirigeants de l’Ajax souhaitent avoir plus et doute d’un possible accord avec l’OL qui selon eux serait incapable de financer ce transfert.

Ansi, au micro de Voetbal l’international, Marc Overmars a paru inquiet au vu des contacts qui ne seraient plus à l’ordre du jour avec les dirigeants Lyonnais: « Je ne suis pas sûr que nous parviendrons à un accord avec Lyon. Il n’y a pas eu de contact depuis une semaine. Un autre club était intéressé mais ils ont déjà un autre gardien de but » a-t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 11 =