Sponsorisé

Didier Lamkel Ze mis à la porte par le Royal Antwerp

juillet 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Didier Lamkel Ze continue de vivre un calvaire sans suite du côté du club Belge le Royal Antwerp. En effet, après avoir été écarté de l’effectif de présaison lors du déplacement du aux Pays Bas pour un stage de préparation, les choses ne se sont pas améliorées. Le joueur vient d’être écarté de l’effectif professionnel du club à quelques jours du début de saison et il lui est demandé de prendre la porte.

Plus les jours se suivent, plus la situation de Didier Lamkel Ze s’aggrave au sein Royal Antwerp. On se dirige tout droit vers un divorce forcé entre le joueur et son employeur car ses propos la semaine dernière auraient scellé sont avenir dans une équipe où il est jugé rebelle. En effet, dans des propos relayés par les media belges, alors que Didier Lamkel Ze parraissait député de sa situation avec Antwerp, il a fait un appel du pied au club rival Anderlect dans une vidéo: “Donnez moi un bon contrat et vous aurez une machine de guerre” a t-il déclaré. Des propos qui n’auraient pas plus aux dirigeants du club d’Antwerp qui n’ont pas tardé à réagir.

Ainsi, selon Waltfoot, le club a signifié à l’international Camerounais qu’il ne compterait pas sur lui cette saison avant de le retirer de son effectif professionnel. Une sanction donc forte mais prévisible pour Didier Lamkel Ze qui a connu une multitude de problèmes du côté d’Antwerp. Il devrait donc désormais se chercher un preneur dans une situation particulière où l’attitude du joueur salit de plus en plus son image et surtout pourrait être un frein à une signature dans un top club.



Lire aussi: 👇👇👇👇